Thermomix TM5, la 5ème génération

Publié le par AvenueDesDélices

Thermomix TM5, la 5ème génération

Si vous possédez le thermomix TM31 (ou même le 21 qui est encore beaucoup utilisé), ou si vous souhaitez investir, vous n'avez pas pu passer à côté de la grande sortie du dernier né le TM5.

N'hésitez pas à partager avec moi vos impressions sur ce dernier né en commentaires de cet article !

Mon opinion à moi : Je suis contente d'avoir eu le 31 avant la sortie de ce p'tit dernier, car il ne me plait pas de trop à première vue, je trouve le disign trop futuriste, et surtout le côté tactile me fait peur question solidité, durabilité. Et c'est tout nouveau, il n'y a encore aucun recul sur cet appareil.

En tout cas si le TM31 vous plaisait vous en trouverez des tas d'occasion sur les sites d'annonces du coup. ;)

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie 21/10/2014 21:54

Et commandé le TM5. Nous l auront dans 4 semaines. l ecran tactile m a plu aussitôt. Habitué à ces écrans (téléphone, tablette) A la démonstration : facile d utilisation. On verra par la suite qd je serais seule. Hâte de l avoir !

AvenueDesDélices 25/11/2014 21:54

Une adepte de plus, c'est chouette, profitez-bien de votre tm5. :)

Stephanie 25/11/2014 17:50

On a reçu le tm5 ce weekend et très content ! On a déjà testé quelques recettes et nikel !! Très bon. Très simple :)

AvenueDesDélices 24/10/2014 18:41

Vivement dans 4 semaines alors, n'hésitez pas à revenir nous donner vos impressions. :)

Stéphanie 21/10/2014 21:38

Bonsoir. Nous avons craqué

bea 21/09/2014 08:53

bonjour,
j'avais le tm31 et je l'ai vendu et j'ai commandé le tm5. Je l'ai vu en démo, il me plait, personnellement qd je cuisine, si j'ai les doigts gras, je me les essuie donc l'écran tactile ne m'effraie pas. la société vorwek n'est pas débutante, j'ai lu que le tm5 était testé depuis 7 ans, et je suppose qu'ils ont déjà essayé de renverser du liquide dessus l'écran pour voir la réaction et du coup adapté l'étanchéité, après coté coupure d'électricité, j'ai pris l'habitude de débrancher le mien et je vais voir avec mon assurance maison pour voir s'il est assuré (vu le tarif). Et pour finir, je dirai que le principal c'est que tout le monde trouve son bonheur, que ce soit avec le tm31 ou le tm5 ou plus ancien, chacun fait selon ses moyens et comme il peut, encore heureux que nous ne sommes pas tous du meme avis, cela serait bien triste !!

bea 23/09/2014 12:40

je suis d'accord avec vous, ils auraient du faire une période de transition, ou les 2 étaient en vente et le client choisissait celui qu'il voulait !

AvenueDesDélices 23/09/2014 09:26

Merci pour votre avis Béa, vous avez entièrement raison, il en faut pour tous les goûts, je trouve juste dommage qu'ils ne continuent pas un peu le 31 en parallèle pour laisser l'occasion aux adeptes de l'acheter. Je vais bientôt assister à une démonstration du 5 aussi, je vais pouvoir le voir en vrai. 7ans de tests, en effet ils ont eu le temps de bien l'étudier.

Mako 18/09/2014 09:51

suis exactement du m^me avis que vous ! un thermomix a une durée de vie de 25 ans environ voir + si on l entretien bien...je ne peux pas imaginer autant de vie avec ce genre de nouveauté tactile, les doigts sales et gras sur l écran, les orages qui coupent le courant comment la carte mémoire va encaisser cela ? une fois deux fois ou trois fois apres coupures électricités ??? le look pas terrible...moi je me suis décidée pour passer aussi par le bon coin pour que mon enfant puisse avoir son tm31 dans son appartement ! je ne sais qu on fait le bon choix coté robustesse et longévité...;o)

AvenueDesDélices 18/09/2014 13:46

Merci beaucoup de partager votre avis avec nous. Je me suis aussi faite la même réflexion sur les doigts sales pour toucher l'écran tactile. Je suis bien contente d'avoir le tm31, dommage qu'ils n'en produisent plus pour ceux et celles qui auraient préféré le tm31.