Poulet aux trois poivrons

Publié le par AvenueDesDélices

Poulet aux trois poivrons

Aujourd'hui je viens vous présenter une recette facile et rapide du livre "No stress, c'est prêt !" de Tupperware. Elle se réalise dans la cocotte Ultra Plus 5L, mais vous pourrez la réaliser dans une cocotte de même contenance possédant un couvercle, il faudra peut-être juste adapter le temps de cuisson je ne sais pas trop.

Ingrédients : 1 beau poulet fermier (j'ai pris un poulet bas prix c'est très bien aussi, et mieux pour le porte-monnaie), 3 branches de thym, une branche de romarin (je n'en avais pas je n'en ai donc pas mis), 8 gousses d'ail, 1 gros poivron vert, 1 gros poivron rouge, 1 gros poivron jaune, 50ml d'huile d'olive, du sel, et du poivre.

-> A l'interieur du poulet déposer le thym, le romarin, et l'ail épeluchée. Le placer dans la cocotte.

-> Couper les poivrons en 4, retirer les pédoncules et les graines. Les placer autour du poulet dans la cocotte.

-> Arroser d'huile d'olive, saler, poivrer, enfourner à 200° préchauffé avec le couvercle pour 1h.

-> Retirer le couvercle, augmenter le four à 210°, et laisser encore 30min. C'est prêt !

Poulet aux trois poivrons

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment très appétissant ce poulet aux 3 poivrons ! J'adorerais !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre