Jardin de Pâques

Publié le par AvenueDesDélices

Jardin de Pâques
Jardin de Pâques
Jardin de Pâques
Jardin de Pâques

Qui dit Pâques dit gâteau évidemment !!! Cette année, après quelques recherches dans Google Images je suis partis dans un petit jardin de Pâques.

Le principe est simple, un gâteau dans un moule à cake, le tout entouré de pâte à tartiner à la noisette, entouré de Fingers, un ruban pour maintenir le tout, des cookies tout choco mixé et saupoudrer dessus pour l'effet terre, et pour les bonbons : les photos parlent d'elles-mêmes.

Je n'ai pas trouvé de bonbons rubans verts, malheureusement, j'ai dû prendre des bleus ce qui y ressemblait le plus, mais ils étaient apparemment trop fins pour tenir droit, veillez à ça quand vous en achetez. Du coup mes "feuilles" sont bleues.

Le travail des bonbons : couper des feuilles dans les rubans, et couper des V dans tout le tour des œufs pour faire les marguerites.

Jardin de Pâques

C'est plutôt simple à réaliser, et ça fait son effet, alors je vous le conseille à 100%.

Jardin de Pâques

Publié dans Décos de gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article