Gâteau Angry Bird

Publié le par AvenueDesDélices

angry-bird-gateau--1-.JPG

 

En en cette fin de mois c'est au tour de mon premier fils de célébrer ses 7ans ! Hier, comme sa soeur, il a pu célébrer son anniversaire avec ses copains et copines, pour cette occasion nous avons choisit Angry Bird.

 

angry-bird-gateau--2-.JPG

 

Une fois de plus le principe est simple, ce n'est que découpes dans de la pâte à sucre étalée au rouleau (à l'aide de sucre glace pour que ça ne colle pas). Un peu plus complexe que Monster High juste parce que j'ai dû faire le dessin à main levée je n'avais pas de coloriage adapté, mais moins long à réaliser car moins de détails. Je colle toujours mes pièces de pâte à sucre avec de la colle alimentaire liquide, et je couvre mon gâteau de Nutella pour que la pâte recouvrante adhère bien, on peut aussi prendre de la confiture style gelée (sans morceaux ni pépins).

 

angry-bird-gateau--3-.JPG

Publié dans Décos de gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir, quel gâteau avez vous fait ?
Répondre
L
Bonjour ou puis je trouver de la colle alimentaire?
Répondre
A
Oh vive les fautes d'orthographe, désolée. :/
A
Elle existe aussi en 50ml mais il en faut très peut, donc en général 25ml suffise pour un moment.
A
La mienne vient de chez Féerie Cake :<br /> http://www.feeriecake.fr/3896-colle-comestible-25-ml.html