Gâteau au yaourt

Publié le par AvenueDesDélices

P1000387.JPG

 

Vous allez me dire "quelle drôle d'idée de faire un gâteau au yaourt dans un moule à kouglof?", mais j'ai mes raisons et je ne vous en direz pas plus pour le moment, pour les curieu(x)ses revenez me voir demain ! Je précise seulement que pour ce résultat j'ai multiplié des doses de la recette par deux.

 

Ingrédients : 1 yaourt aromatisé (ou un yaourt au fruits ça marche aussi), 3 pots de farine, 1pot1/2 de sucre, 1/2pot d'huile, 2 oeufs, 1 sachet de levure chimique, et 1 pincée de sel.

 

-> Mélanger tous vos ingrédients ensemble à l'aide d'un fouet.

 

-> Verser dans un moule chemisé et enfourner à 180°, surveiller la cuisson et une fois bien doré vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

 

Y'a pas plus simple que ça n'est-ce pas ? Pour demain j'ai donc fait celui-ci en deux doses, et un autre en une dose dans un moule à gâteau rond classique. A demain !

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vivement demain !! en tout cas, même sans raison, je trouve l'idée super !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre