Gâteau de noël

Publié le par AvenueDesDélices

SAM_1625.JPG

 

Je ne vais pas vous rabacher les mêmes choses tout le temps, car le principe reste le même : un gâteau de base, de la pâte à sucre, du sucre glace, des décors en plastique et des sapins meringués, comme vous pourrez retrouver sur mon blog (rubrique décos de gâteaux, et recettes de fêtes).

 

SAM_1626.JPG

 

La petite nouveautée cette fois se sont les étoiles, je les ai simplement découpé dans de la pâte à sucre, j'y ai piqué des tiges dorées et j'ai laissé durcir toute une nuit.

 

SAM_1624.JPG

 

SAM_1620.JPG

Publié dans Recettes de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est splendide, bravo !
Répondre
K
Vraiment très joli ton gâteau de Noël !!
Répondre
A
C'est un très joli gâteau bravo
Répondre
L
voilà qui change de la buche, j'aime beaucoup! bisous et bon dimanche, Lou
Répondre
S
Coucou miss, je trouve ça hyper joli, moi je ferais le mien dimanche dans l'après midi car il faut qu'il se repose toute la nuit !<br /> Gros bisous
Répondre