Macarons à la frangipane

Publié le par AvenueDesDélices

SAM_3913.JPG

 

Me voici aujourd'hui avec une nouvelle recette de macarons qui sera idéale à l'épiphanie : des macarons à la frangipane. Une recette de ganache que j'ai trouvé sur le site Pure Gourmandise, j'ai trouvé l'idée vraiment excellente, je vous conseille d'aller faire un tour sur son site il est remplit de trésors gustatifs.

 

SAM_3914.JPG

 

Je vous invite donc à trouver la recette de coques de macarons que j'utilise habituellement ICI, qui me vient du kit Macarons du Chef qu'à vendu Téléshopping pendant un moment (j'ai trouvé dommage qu'ils ne le vendent plus il est super ce kit). Et ensuite à vous rendre sur le site Pure Gourmandise pour y trouvez sa recette de ganache à la frangipanne que j'ai réalisé. N'oubliez pas de réserver vos macarons au frigo 24h avant dégustation, et si vous en avez de trop n'hésitez pas à les congeler, ils seront toujours aussi bon après une décongelation à température ambiante.

 

SAM_3915.JPG

Publié dans Macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

noviceencuisine 20/08/2013 09:47

Qu'est ce qu'ils sont beaux ^^
et je ne doute pas qu'ils soient bons ^^

Miss Bretzel 18/08/2013 19:37

Tu es vraiment la pro des macarons et des garnitures aussi! Frangipane, j'adore, j'imagine croquer dans un concentré d'amandes! Tout ce que j'aime!

AvenueDesDélices 22/08/2013 14:43



Merci ! Pour la ganache c'est le site pure gourmandise, une merveille en découverte de saveurs.