Religieuses à la violette (thermomix)

Publié le par AvenueDesDélices

SAM_3746.JPG

 

J'ai récupéré mon robot, enfin ! Hé oui le fameux robot super génial peut aussi tomber en panne, heureusement il était sous garantie et en deux semaines pile poile du départ de chez moi il m'est revenu réparé, leur service après vente est au point j'en suis satisafaite.

 

Rien de très nouveau avec ces religieuses, c'est le principe des éclairs à la pistache que j'ai déjà fait mais en forme de religieuse et en remplaçant l'arôme de pistache par 2 c. à c. d'arôme de violette. Alors sur le coup à chaud j'ai trouvé ça juste dosé, mais en refroidissant j'ai trouvé ça limite alors peut-être faut-il en rajouter un peu plus la prochaine fois. Pour le fondant j'y ai ajouté 1 c. à s. de sucre de canne liquide.

 

Une pâtisserie originale par son parfum et délicieuse, à refaire les enfants se sont jetés dessus !!!

 

SAM_3747.JPG

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sublime cette religieuse ! Trop gourmand !<br /> Bis
Répondre
S
j'adore leur glaçage!
Répondre
N
CHAPEAU!!!!!!!<br /> elles sont superbes!!!!!!!<br /> en plus violet au top!
Répondre
M
Waouh, elles sont superbes! Bravo!
Répondre