Poulet aux noix de cajou

Publié le par AvenueDesDélices

Poulet aux noix de cajou

Deuxième petite recette du livre Simplissime que je viens vous présenter aujourd'hui, un véritable régal, je me répète mais ce livre est une mine d'or que je vous conseille. Je viendrai prochainement vous présenter une dernière petite recette, après j'arrête là, je n'ai évidemment pas le droit de toutes vous les dévoiler.

Ingrédients : 4 blancs de poulet émincés, 1 oignon émincé, 200g de noix de cajou, 2 c. à s. de miel liquide, 4 c. à s. de sauce soja, et 1 botte de coriandre (facultatif).

-> Faire chauffer de l'huile dans une poêle, y saisir le poulet, faire revenir.

-> Ajouter l'oignon, les noix de cajou, faire revenir 5min.

-> Ajouter le miel, la sauce soja, cuire 5min en remuant régulièrement.

-> Ajouter un peu de coriandre hachée avant de servir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article