Colorant de chez ThemaDéco

Publié le par AvenueDesDélices

SAM_0648.JPG

 

Il y a peu de temps je vous montrais ma toute première commande de chez ThemaDéco.

 

J'ai essayé pour cette fournée de macarons le colorant parme. Je suis un peu déçu, est-ce le fait d'avoir choisis un colorant clair ? Mais la couleur obtenue est loin de celle de la poudre alors que j'ai du en mettre beaucoup comparé aux colorants fournit avec mon kit à macarons. A tenter les couleurs plus foncée, j'ai aussi acheté du noir, à voir donc.

 

Je vais faire une petite pause côté macarons car j'ai eu quelques difficultés ces deniers temps pour les faires. Depuis que j'utilise mon kit je ne les loupais jamais, et ces dernières semaines j'en loupes pas mal comparé à mes débuts, j'en ai loupé déjà à cause d'une poudre d'amandes de mauvaise qualité, et maintenant je pense que le soucis c'est l'humidité. J'ai appris que les macarons en croutage détestaient l'humidité, ça les fais craquer pendant la cuisson et c'est justement mon soucis, comme le temps est humide, que la maison se réfroidit, je pense qu'il doit y avoir de ça. Du coup j'en remballe mon kit et je retenterai quand nous aura rallumé le chauffage et donc réchauffé la maison, c'est qu'il fais frais en ce moment c'est vrai. En photos vous avez ma dernière fournée vraiment réussis, mais il faut savoir que c'était ma troisième fournée de la journée, j'ai eu du mal !

 

SAM_0647.JPG

Publié dans Mon blabla à moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh qu'ils sont beaux!! Bon weekend! bises<br /> Lou
Répondre