Les boules de neige d'Olaf

Publié le par AvenueDesDélices

Les boules de neige d'Olaf

Dans la collection Simplissime, je voudrais ... le petit dernier sortie il y a quelques jours seulement : Simplissime Disney ! J'ai craqué dès que je l'ai vu, vous connaissez mon faible pour cette collection de livres, alors Disney forcément ! Avec les enfants c'est tellement sympa, ils feuillettent et cherchent les recettes de leurs personnages favoris, et adorent les réaliser en se disant que c'est les recettes du dessin animé. Cette semaine ma fille à testé deux recettes, voici donc la première : les boules de neige d'Olaf !

Ingrédients : 125g de noix de coco râpée, 200g de lait concentré sucré, et 20 noisettes.

-> Mélanger le lait concentré avec 100g de la noix de coco, 3h au frigo.

-> Former environ 20 boules en plaçant une noisette dans chacune, enrober de noix de coco.

Source : Simplissime Disney

Les boules de neige d'Olaf
Les boules de neige d'Olaf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article