Macarons au Coca-Cola

Publié le par AvenueDesDélices

SAM_3928.JPG

 

Me revoilà encore avec des macarons, c'est un peu comme ça chez moi : pendant toute une période je vous en fais voir de toutes les couleurs avec mes macarons puis suivra une période où je ne ferai pas un seul macaron ! Aujourd'hui encore je poursuis ma découverte du site Pure Gourmandise que j'adore, des macarons au bon goût de Coca-Cola : le rêve !

 

SAM_3927.JPG

 

Vous pourrez tout d'abord réaliser les coques en suivant ma recette habituelle fournit avec le kit Macarons du Chef de Téléshopping ICI, je voulais des coques noires, j'ai donc testé un colorant en poudre noir que j'avais acquis pour des macarons réglisse (que je n'ai encore jamais fait!) et j'en suis super déçu, moitié du pot et que du gris, à acheter en gel ça ira sûrement mieux.

 

Ensuite rendez-vous sur le site Pure gourmandise pour sa recette de ganache au Coca-Cola, une merveille !

 

SAM_3930.JPG

Publié dans Macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J ai également tester le colorant noir en gel et en poudre et les 2 ça a donner du gris foncer exactement comme toi! Alors qu en gel g mis tout le pot!!!
Répondre
M
Encore une fois, je suis sous le charme!
Répondre
N
Toujours en mode macarons ^^ j'adore ça!<br /> et au coca cola ca me fait délirer! une idée trop trop fun!
Répondre
S
hum...ça donne envie de les essayer bonne journée
Répondre